BADTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BADTEAM

La victoire n'est qu'une certitude, notre volonté sera faite sur tout le royaume de DRAKEMASTER!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les prélèvement des taxes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magietenebres
sorcier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2007

Les prélèvement des taxes Empty
MessageSujet: Les prélèvement des taxes   Les prélèvement des taxes Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

J'ai une chose très importante à vous dire:
Les taxes de notre clan ont changés ! Ils sont passés de 1 à 20%. Ils ont étés réduis à 15.

Je m'était inscris à ce clan pour la raison que les taxes n'étaient pas chers. Je demande à qu'ils soit baissés. et vitebounce
Revenir en haut Aller en bas
stef60
Architecte
stef60


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : OISE - Beauvais
Date d'inscription : 13/04/2007

Les prélèvement des taxes Empty
MessageSujet: Re: Les prélèvement des taxes   Les prélèvement des taxes Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

La raison pour laquel les taxes soient si haute, c'est que sa sert pour l'aménagement su clan ainsi que de ces membres...
Je doute que les taxes baisseront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortissia
Consul
Consul
Mortissia


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2005

Les prélèvement des taxes Empty
MessageSujet: Re: Les prélèvement des taxes   Les prélèvement des taxes Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

magietenebres a écrit:
J'ai une chose très importante à vous dire:

Les taxes de notre clan ont changés ! Ils sont passés de 1 à 20%. Ils ont étés réduis à 15.



Je m'était inscris à ce clan pour la raison que les taxes n'étaient pas chers. Je demande à qu'ils soit baissés. et vitebounce



Tu demande ! et Vite !!
J'adore l'humour mais je ne pense pas que l'on s'inscrive dans l'un des plus grand clan parce que les taxes sont peu elevées et deplus seul Le Consul à pouvoir en la matière surtout après avoir pris la peine de mettre un post à ce sujet avec sondage.

Sachez tous que les taxes que chacun verse servent à votre protection, le bien etre de chacun, et l'aide à l'évolution des plus faible afin qu'ils puissent à leur tour rendre la pareil au plus faible.
En consequence si vous etes radins avec vous meme je pense qu'il est inutile d'intégrer un clan quelqu'il soit et ce message vaut aussi pour mes membres.
Qui je le souhaitent comprenent ma politique.
Revenir en haut Aller en bas
[BT2] blade93
sorcier
[BT2] blade93


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

Les prélèvement des taxes Empty
MessageSujet: Re: Les prélèvement des taxes   Les prélèvement des taxes Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:56

tu gagne combien ? 1000 --- 2000 écus par tour
et tu doit perdre 200 écus max et tu vien te pleindre ?
je perd 9000 écus avec les taxes mais intégrer un clan puissant veut dire aussi partager ces écus
a tu un conte gold aussi ? je ne croi pas donc a quoi bon garder plein d'écus qui ne servent a rien ?
la c'est être radin un max ausecour je perd 200 écus par tour
surtout que sa te sert a rien
tu est libre de partir du clan si tu veu
sa fera une place pour un membre actif et qui ne se plein pas Wink

---blade---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prélèvement des taxes Empty
MessageSujet: Re: Les prélèvement des taxes   Les prélèvement des taxes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prélèvement des taxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les taxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BADTEAM :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser