BADTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BADTEAM

La victoire n'est qu'une certitude, notre volonté sera faite sur tout le royaume de DRAKEMASTER!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment participer à la guerre des clans ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall.the.gunblader
sorcier
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Wissembourg (67)
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment participer à la guerre des clans ?? Empty
MessageSujet: Comment participer à la guerre des clans ??   Comment participer à la guerre des clans ?? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:31

Salut tout le monde ,je cré ce sujet afin de voir si ,comme moi ,vous ne trouvez jamais d'adversaire a écraser sous la masse d'écailles ,de griffes et de haine qu'est votre dragon ,après avoir cliqué sur "participer à la guerre des clans " .

En effet ,c'est bien beau de faire des posts sur les clans à ne pas attaquer et tout ça ,mais il n'y a jamais personne ,ni alliés ni ennemis potentiels ,quand il s'agit de choisir un adversaire pour la guerre des clans ...

Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce un bug du jeu ? Vas-t-il y avoir des frites à midi ? tant de questions sans réponses …
Revenir en haut Aller en bas
sebdesg
sorcier
sebdesg


Nombre de messages : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment participer à la guerre des clans ?? Empty
MessageSujet: guerre des clans   Comment participer à la guerre des clans ?? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:42

ben pour ma par c pareil
il n'y a jamais personne alors du coup je passe mon chemin
et je fil vite fait a l'arenne monstrueuse avant de me faire defier par un autre adverssaire

PS au fait pour les frites c le mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortissia
Consul
Consul
Mortissia


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2005

Comment participer à la guerre des clans ?? Empty
MessageSujet: Vi !!   Comment participer à la guerre des clans ?? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:14

Idem pour moi je n'ai affronté personne depuis que ca existe !!
Et pour les frites....
Y aura-t-il des saucisses avec ????????????!!
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Squall.the.gunblader
sorcier
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Wissembourg (67)
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment participer à la guerre des clans ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer à la guerre des clans ??   Comment participer à la guerre des clans ?? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:52

Bon bah me voilà rassuré ,je ne cherche pas plus loin et adopte de ce pas la méthode de seb ,qui a fait ses preuves surtout quand on voit que tué "un clan orc" rapporte 45 xp ,sans prendre une blessure et qu'un combat à mort contre un dragon de même niveau que le sien n'en rapporte que 20 ...

Mortissia r.d.v. mardi pour les frites et si tu veux je te fais des saucisses ,on en a des très bonnes en Alsace pig
Revenir en haut Aller en bas
Mortissia
Consul
Consul
Mortissia


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2005

Comment participer à la guerre des clans ?? Empty
MessageSujet: !!!   Comment participer à la guerre des clans ?? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:17

Koman affraid !!!
Je te rappel que j'ai une adorable kochette !!! ki se nomme Zambonnette pig !!!! ou alors des saucisses de dinde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall.the.gunblader
sorcier
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Wissembourg (67)
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment participer à la guerre des clans ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer à la guerre des clans ??   Comment participer à la guerre des clans ?? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:02

Hum cool une Kochonette ,alors comme tout est bon dans le cochon on va se faire du Kesselfleich ,du Saùmave ,quelques Knaks ,de la Chmirwurst et un peu d'lard a faire sécher dans la cave (vous inquiétez pas si vous captez rien aux noms ,c'est de l'alsacien ,zavez cas prendre des cours bande d'ignares )

Flo -humour Mortissia ,pas taper ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment participer à la guerre des clans ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer à la guerre des clans ??   Comment participer à la guerre des clans ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment participer à la guerre des clans ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BADTEAM :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser