BADTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BADTEAM

La victoire n'est qu'une certitude, notre volonté sera faite sur tout le royaume de DRAKEMASTER!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clans allié

Aller en bas 
+6
Tekmatey
thrall
Mortissia
animat
Tellius
[BT1] AbOfarmer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tellius
Grand mage
Tellius


Nombre de messages : 108
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 24/06/2005

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:43

ça faisait un sacré bye que je n'étais plus venue... (j'avais percu l'adresse suite au crash de mon disque dur... il en est d'ailleurs de meme pour tous les forums de tous les autres clans).
J'en déduis donc que mon clan est sensé au moins avoir un pacte de non-agression envers les alchimists dragonnis ?

Je pense qu'il va falloir qu'on mette bien toutes ces alilances à plat, car je commence à y perdre mon latin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabries.fr/site10/index.html
Mortissia
Consul
Consul
Mortissia


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2005

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:24

Oui en effet !!
En tout cas pour nous ce n'est pas très difficile !!
Nous essayons de limiter nos alliances afin de ne pas trop ettouffer le jeu !!
Et c'est surtout qu'il n'y a pas ennormement de clan qui se risquent à l'arene !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tellius
Grand mage
Tellius


Nombre de messages : 108
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 24/06/2005

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:25

Je pense qu'il est nécessaire de mettre tout ça à plat, car sauf erreur de ma part, les alchimist dragonnis nous ont attaqué récemment, et je pense que si par hasard un de leur dragon se trouve à l'arène, nous les attaquerons...
Je dois avouer cependant qu'une alliance trop grosse est vraiment lourde à porter...
Etant donné que tu nous a répondu, nous sommes obligés de considérer comme valide l'alliance entre mon clan et la Badteam, meme si la badteam 1 et la badteam 3 n'ont jamais répondu à mes messages, ce qui, quelque part, me vexe... Je n'ai pas honte de le dire.

J'attends de voir les réponses pour me prononcer plus amplement sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabries.fr/site10/index.html
Mortissia
Consul
Consul
Mortissia


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2005

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:31

Dear Tellius,
Comme je te l'ai dis, en effet, Aboformer, consul de la Bad Team, doit avoir quelques problemes, d'ou son absence, mais je ne pense pas me trompée en te disant qu'il est de mon avis en considérant ton clan et toi comme Alliés et Amis.
Pour la bad team 3 je vais les relancés personellement.
Et pour le clan des Alchimist Dragonnis, si je les croisent dans l'arene je m'en occupe personellement.
Je pense qu'il serait bon que nous organisions une réunion sur tes terres entre le BT2 et vous afin que nous puissions discuter un peu plus amplement de tout cela.
Je te laisse ouvrir le sujet et nous te rejoindrons.
Kiss,
Mortissia.
Revenir en haut Aller en bas
Tellius
Grand mage
Tellius


Nombre de messages : 108
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 24/06/2005

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:25

J'ai une considération toute particulière à ton égard... c'est clair...

J'ai actuellement une situation assez embarrassante car d'un coté nous cherchons à avoir peu d'alliances mais des alliances très fortes, à la limite du merge de clan... qui serait vraiment une force et une source de partage....
Nous avons entamé ce genre de relation avec l'Alliance des Sages, et nous avons commencé (pendant votre silence) à nous mettre d'accord sur certains points :
- partage
- peu d'alliances ( 3 auraient été un bon chiffre)
- forte communication
- l'adhésion d'un nouvel allié se fait avec le consentement des alliés actuels
- entraide et soutien si nécessaire

Il est par exemple fort regrettable que nous n'ayons pas été au courant pour les alchimist dragonnis... ça fait 4 alliés pour le prix d'un...

Pour la réunion, je suis entièrement d'accord... par contre, a priori, elle ne pourra pas se faire sur notre forum actuel, puisque celui ci va bientot etre détruit (un autre est en cours de construction).
Nous avons donc le choix :
- soit réunion sur msn avec au plus 4 membres de chaque clan allié (avec au moins les consuls)
- soit réunion sur forum (le votre a priori)
- soit réunion par messages sur notre nouveau forum (mais, il n'est pas encore pret....)

Dans tous les cas, il faudra, comme je l'ai mentionné sur notre forum, que tu me donne les adresses e-mail de "stef" et "Auron" afin que je leur crée dans un futur plus ou moins proche un accès à notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabries.fr/site10/index.html
Tellius
Grand mage
Tellius


Nombre de messages : 108
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 24/06/2005

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:17

Il y a un truc qui m'interpelle...
Vous etes donc en théorie allié avec les alchimist dragonnis dont le consul est Teckmatey... mais ce clan n'existe plus, et Teck est membre d'un autre clan désormais (dont Lamitte est le consul).
Donc, je réitère ma question.... Quels sont vos alliés ? scratch
C'est une question qui est très importante et qui est au coeur de la discussion que j'ai actuellement avec l'Alliance des Sages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabries.fr/site10/index.html
stef60
Architecte
stef60


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : OISE - Beauvais
Date d'inscription : 13/04/2007

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:34

Afin d'actualiser le sujet... je souhaiterai connaitre le résumé des clans allies.
A ma connaissance je ne connais que l'alliance des sages, et l'alliance des étoiles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortissia
Consul
Consul
Mortissia


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2005

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:30

Pour faire court :
Les Clans Alliés par courtoisie sont :

L'alliance des étoiles
L'alliance des sages

Donc Aucune attaque contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
[BT1] AbOfarmer
mage
[BT1] AbOfarmer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2005

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle alliance   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:08

J'ai traité un pact d'alliance avec les guerriers des ténébres, leur consule est Maximos un de nos anciens membres.
Je mettrai à jour les alliances officiels dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
stef60
Architecte
stef60


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : OISE - Beauvais
Date d'inscription : 13/04/2007

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:20

Suite à quelque Erreur d'attaque de "La rosa negra" à l'encontre de l'alliance des Etoiles, ceux ci nous ont lancés plusieurs Raid des clans.
Après quelques échanges de mots avec Tellius, celle ci à remis en cause un pacte de non agression entre nous.. J'ai alors mis 1 sondage sur leur forum pour le pact. Je vous engage à venir le consulter et à y emettre des motivations. Voici le lien du sondage :
http://estelle.bremont.free.fr/alliance/viewtopic.php?t=298
Revenir en haut Aller en bas
LaRosaNegra [BT2]
mage
LaRosaNegra [BT2]


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/08/2007

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:49

J'ai échangé des messages avec Tellius, d'ailleurs elle m'avait dit qu'il n'y avait de malaise.
faut être inscrit pour voir le sujet, je verrai peut être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
stef60
Architecte
stef60


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : OISE - Beauvais
Date d'inscription : 13/04/2007

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:39

Ok.. J'en prend bonne note Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BT2] blade93
sorcier
[BT2] blade93


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:09

il date pas ce sujet lol
maintenan les alliances c'est officiel donc aucun risque d'attaque contre les alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef60
Architecte
stef60


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : OISE - Beauvais
Date d'inscription : 13/04/2007

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:27

Le seul clan à ne pas attaqué, c'est l'Alliance des étoile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
[BT2] blade93
sorcier
[BT2] blade93


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:13

et la BT1 à ne pas attaquer ^^
je fais aussi une demande d'alliance avec mon clan BT3 ( G1 biensur ), je ne pense pas qu'on se véra un jours à l'arène des clans mais bon c'est toujours mieux d'avoir des alliés ^^
et les alliés de mes alliés sont mes alliés ... donc ça va s'en dire qu'il faut aussi de préférence une alliance avec l'alliance des étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
stef60
Architecte
stef60


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : OISE - Beauvais
Date d'inscription : 13/04/2007

Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:23

Et les ennemies de mes ennemies sont mes alliés Basketball king thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clans allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clans allié   Clans allié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans allié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BADTEAM :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser